Les messages des MAÎTRES ASCENSIONNES

et des ÊTRES COSMIQUES

Des enseignements merveilleux au quotidien

Comment recevons nous ces messages ?

Chaque matin de très bonne heure, ma fille Namastée et moi faisons Shambhavi Maha Mudra, les Appels et les Décrets de Flamme Violette, puis Namastée se relie aux baguettes, en derviche, et reçois le nom du Maître ou de l’instructeur du jour (qu’elle doit parfois apprendre à connaître dans le livre « Vies actuelles et passées de 107 Maîtres Ascensionnés » :-). Ensuite elle sort, face au magnifique étang de Gruissan, et sur la promenade et le ponton dans le soleil levant, elle reçoit (aux baguettes coudées et en canalisation pure) ces messages extraordinaires qui viennent compléter la Collection Blanche avec une actualité saisissante, car le ressenti vibratoire dans le corps et dans le cœur est parfois très puissant ! C’est à cet aspect vivant de la transmission auquel nous vous invitons à vous connecter, en la lisant, mais aussi… avec vos propres baguettes en demandant à être enseigné-e !

26 septembre 2023 : MESSAGE DE LANTO

« la vie me montre un vieil arbre coupé qui rejette des nouvelles pousses »

Nous devons couper le vieil arbre tordu par nos pollutions et conditionné dans son vieux tronc, puis repartir dans un nouvel élan vers la lumière, un renouveau vers le ciel.

« bords de l’ étang où le vent pousse de la pollution »

Nous devons abreuver ces jeunes pousses d’eau pure puisée à la Source et non pas par facilité reprendre le vieux jus de nos pollutions émotionnelles et mentales.

« ponton sur l’eau, au bout une barque »

Avoir le courage de traverser sur l’eau, traverser nos émotions, au bout une barque nous attend pour nous accompagner vers la Source. Lanto nous accompagne sur ce chemin avec amour.

28 septembre 2023 : MESSAGE DE NADA

« un caca de chien »

Les chiens sont comme des extensions de nos énergies lourdes, qui fabriquent des déchets.

Ces déchets doivent être compostés sinon ils créent une dynamique négative, font fuir le beau (« départ des flamands roses et arrivé d’un hélicoptère ») et empeche la vie de pousser (« buisson mort »). Ne pas composter ces énergies crée en nous de la dispersion (« autre chien qui divague, fait caca et s’en va »).

« Clape et étang »

Nous sommes invités à CREER du BEAU. La Vie crée du Beau, on s’en inspire et sur ce chemin la Vie nous accompagne et nous aide à créer du Beau en GRAND. Il est important de composter nos déchets (émotions et pensées négatives mais aussi charges karmiques associées) pour pouvoir etre alignés, centrés, et créer du BEAU.

Message personnel de Namastée :

Je me suis dit devant la crotte : ayons le courage d’aller voir ces choses qu’on doit composter, qui suscite de la culpabilité, car derrière le Grand et le Beau nous attend ! Posez-vous la question… 😉

qu’est-ce qui, en moi doit être composté, qu’est-ce que je ne veux pas voir mais qui m’alourdit ?

29 septembre 2023 : MESSAGE DE LETO

« Arrivée au bout du ponton : 4 mètres d’eau et une barque »

Une fois que nous avons dépassé nos peurs, nos émotions, etc (« le bord de rochers ») nous sommes maintenant arrivés au bout du ponton, sautons à l’eau ! Il est temps de lacher toutes connexions avec le monde du Monopoly et la route des voitures, la routine. Les Maîtres nous attendent sur la barque pour nous guider vers la Source. Faire la preuve de notre courage.

« Deux cadenas et des ancres en plastique »

La dernière chose qui nous retient et qui nous coule c’est la « réserve » (« panneau prévenant de la réserve maritime »). Lachons notre frilosité, notre réserve, nos peurs, le brouillard du mental qui calcule, qui dit : oui, mais…. Soyons SINCERE, entier, confiant dans l’Amour. Les Maîtres sont comme ça.

Message personnel de Namastée :

Dans la sincérité, il y a un renoncement à l’égo, c’est se donner accès à l’immensité. Accepter de se remettre dans les mains de Dieu est un travail et une épreuve de passage, main dans la main avec notre Présence : c’est parti !!!

5 octobre 2023 : MESSAGE DE VISTA

« Souches de buissons morts, coupés »

Energies mortes encombrantes sur les plans corporel, mental, émotionnel. Elles doivent être coupées car elles nous empechent de recevoir la totale lumière du Soleil. Elles semblent nous protéger seulement.

«  Buisson vivant »

Il reste des encombrements vivants, encore en action. Au lieu de les combattre il faut nous en éloigner, et se connecter à la Source de la Vie, au plus proche de la Vie Divine, celle des Maîtres (« Etang et Clape »).

2 fois le même symbole :

« Panneau Réserve »

On ne peut pas l’enlever (bien ancré), il suffit de s’en éloigner et de s’offrir avec sincérité à Dieu.

« Boite à livres »

Livres avec du mental polluant. Il faut s’éloigner de cette usine à mental. « Ensuite ça demande de toucher l’eau », se rapprocher de la Vie.

« Sur un banc, face à un parking près des voitures, camions, quad, gros bruits, ça pue les poubelles »

Ressenti très désagréable. Qu’est-ce qui m’a mise là ? La peur et la frilosité. La peur du grand tout, de se donner complètement. Puis ça me fait sortir : où devrais-je être ? Ca me dit « tu dois faire parti du Beau, pas l’observer sur un banc, être le Beau, rayonner le Beau, participer au Beau ! »

« Ca montre un panneau : Domaine public maritime, chasse interdite en tout temps »

Etre acteur du Beau, c’est un domaine public, tout le monde peut faire ça ! Tout le monde est invité à faire ça. Et avoir peur, ça chasse le Beau. Il est interdit d’avoir peur !

6 octobre 2023 : MESSAGE DE VICTORY

« Goelands me saluent en étirant leurs ailes »

La Vie me dit de saluer et de prendre le temps de me connecter à l’énergie de l’oiseau présent. En fait, c’est rapide. Puis, il me répond en ouvrant ses ailes puis les referme et saute à l’eau (mais ne s’envole pas). Prenez le temps de saluer la Vie, toute Vie, elle vous répondra. Un arbre, un oiseau, et prenez le temps aussi d’attendre sa réponse.

A la fin, ca me faire revenir « en étant ma Divine Présence »… et le Goéland me re-salue !

« Une vague de poissons scintillants »

Derrière ce salut mutuel, il y a des pépites d’or !

« Panneau d’information sur la pèche, avec le mot « prud’homie » et « collaboration » »

La Loi des Hommes doit saluer Dieu et agir en collaboration et en relation avec Dieu.

Nos lois internes aussi !

« Image d’un poisson apeuré »

Si on intègre pas ces lois divines, on est comme un poisson prêt à se faire pêcher par n’importe quel tentation, entité, loi du plus fort. A la place que doit on être ? L’Homme, conscient pour nommer et appliquer volontairement les lois divines.

« Parterre de plantes entretenues par la mairie mais engrillagées »

Ca c’est le confort moderne. Que devrait on être ? Ca montre une plante sauvage dans les cailloux, en plein vent, mais avec plein de fleurs jaune vif, solaire, dans la joie, l’ardeur et la force de vivre !

« Applaudissement des Goelands »

A la fin du message, comme pour saluer, cloturer ce message de Victory. Je me sens honorée, je garde le lien avec eux.

11 octobre 2023 : MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL

Message canalisé : il faut ascensionner la Terre, c’est la foi qui vous guidera. On a préparé ce moment longtemps, chargé en énergie. Maintenant c’est mûr, c’est le moment.

« Plug à la Clape et l’étang. Il fait tout gris »

Quand on ne voit plus le Soleil et pour la période de transition où on se dira « le ciel est sombre », restons pluggés à la Vie et aux Maîtres Ascensionnés. Si on se plugue à la Terre, c’est elle qui nous donnera la Lumière qu’on ne voit plus dans le Ciel. Ca entretiendra notre foi.

« 2 guêpes me foncent dessus »

J’ai tout de suite l’impression qu’elles veulent me piquer. Je pars. Un bon exemple de comment la peur déconnecte de la Foi !

« Je vois dans une voiture 2 personnes qui fument et la dame laisse tomber son mégot négligemment »

Je suis choquée. Quelle inconscience ! Le fait d’être pollué ça pollue et alourdit la Terre. En ce moment, on est amené à TOUT consumer pour l’Ascension de la Terre, et c’est le moment, c’est maintenant !

« Panneau PLONGEON INTERDIT »

En fait, il faut plonger dans l’Amour Divin et qu’est-ce qui nous en empêche ? D’abord une dame vient me voir et me dit « J’ai un cancer du sein, il faut se battre ça vaut la peine ». Le problème c’est « se battre ». Ça nous épuise. Après il n’y a plus l’élan de l’Amour, du Plan Divin, le Rayon Bleu de la Foi, l’Action positive.

Message personnel de Namastée :

Ça m’a donné mal au ventre d’un coup. Comme une charge karmique liée au combat qui me vide de toute foi. Je dois rester connectée à la Nature. L’archange Michel m’a donné le sentiment d’être le Roi de la Foi. Les yeux bleus, les cheveux dorés, l’Amour qui consume toute imperfection… il faut se connecter à lui. 

13 novembre 2023 : MESSAGE DE GAUTAMA BOUDDHA

« Sur le ponton pour écouter »

Il faut signer un contrat de collaboration avec les Maîtres qui leur donne l’autorisation de guider la migration de la Conscience Humaine. Avec beaucoup d’humilité, les suivre. Notre plus grand guide est notre Présence, si on lui donne toute la place, tout notre corps, on est protégé et on peut rayonner totalement. L’extérieur n’a plus d’impact négatif.

« Panneau RÉSERVE »

La phrase « Ministère de l’Environnement », puis « de » pour 2 et « environnement » : notre environnement est duel, le je externe aussi. Mais dans la Présence il n’y a pas de dualité. Marche, puis beaucoup de gens qui regardent, ça crée une gêne. Je subis l’environnement duel. Devant une autre partie de l’étang, oppression envie d’aller sur l’eau, au milieu de l’immensité. Mais dans la Présence, on peut ressentir l’infini partout, la liberté. Si on regarde le Beau, à l’extérieur, on est dans la dualité. Mais en étant sa Présence, en lui laissant la place en nous, on EST le Beau, on est plus libre et on vit l’unité partout.

« La façade de la boîte à livre, toute cassée, râpeuse »

C’est ça le rayonnement de l’humanité, dans la dualité. Et la Présence, elle, rayonne comme le Ciel, de la Lumière, immense, qui bénit tout.

« Au ponton » :

« La clef de ta libération c’est de donner la liberté à ton âme de s’expandre ». L’Ascension c’est de laisser l’âme faire son travail de purification, pour dissoudre la dualité et le JE EXTERNE.

Une fois qu’il n’y a plus de JE EXTERNE la Présence peut descendre et rayonner.

La seule chose sur laquelle se focaliser, c’est l’Amour. C’est la seule chose qui mérite d’avoir un but.

MESSAGE DE LA TERRE

La Terre est très concentrée. Les plantes tirent leur couleur verte du Rayon Vert de concentration et de consécration, et nous pouvons faire cela aussi. Elle nous donne la force de persévérer pour notre Ascension.

Un partie de notre âme a été façonnée, comme une pierre précieuse, dans la terre pendant des milliers d’années. Maintenant il faut polir cette pierre de notre âme précieuse, ça aide à élever l’humanité, à faire évoluer les Consciences, ça monte en taux vibratoire. Ainsi le but de la Terre s’accomplit lorsque ce précieux de nos âmes est révélé. Quand on touche la pureté de ce cristal, on touche le plein potentiel de l’incarnation : la vivre dans l’Unité. On devient le Beau de la Terre.

« 2 cormorans qui pêchent, comme un couple »

La Terre, la Matière est une dualité aussi mais totalement équilibrée, harmonieuse, et ça crée ensemble.

Puis des bulles remontent : prenez le temps d’écouter la Terre elle vous parle… !

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 12 80 31 26

Adresse mail

zmlavie@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi : 10h – 18h

Mardi : 10h – 18h

Mercredi : fermé

Jeudi : 10h – 18h

Vendredi : 10h – 18h

Samedi : 10h – 18h

Dimanche : fermé