Les messages des MAÎTRES ASCENSIONNES

et des ÊTRES COSMIQUES

Des enseignements merveilleux au quotidien

Comment recevons nous ces messages ?

Chaque matin de très bonne heure, ma fille Namastée et moi faisons Shambhavi Maha Mudra, les Appels et les Décrets de Flamme Violette, puis Namastée se relie aux baguettes, en derviche, et reçois le nom du Maître ou de l’instructeur du jour (qu’elle doit parfois apprendre à connaître dans le livre « Vies actuelles et passées de 107 Maîtres Ascensionnés » :-). Ensuite elle sort, face au magnifique étang de Gruissan, et sur la promenade et le ponton dans le soleil levant, elle reçoit (aux baguettes coudées et en canalisation pure) ces messages extraordinaires qui viennent compléter la Collection Blanche avec une actualité saisissante, car le ressenti vibratoire dans le corps et dans le cœur est parfois très puissant ! C’est à cet aspect vivant de la transmission auquel nous vous invitons à vous connecter, en la lisant, mais aussi… avec vos propres baguettes en demandant à être enseigné-e !

AVRIL 2025 : MESSAGE DU SEIGNEUR LING

Message de Seigneur Ling

( il fut dans une incarnation Moïse. Vous pouvez me demander sa biographie du livre « vies actuelles et passées de 107 ascensionnés » si vous le souhaitez )

Message dicté

-se rendre-

« Il faut que vous vous rendiez, il faut se rendre au Divin, aux Maîtres. » (il rappelle l’épisode de la longue attente dans le désert, voir dans la biographie.) C’est le moment de se rendre aux Maîtres et c’est très important, c’est ce qui va nous permettre d’avancer et de faire avancer notre vie.

En ce moment il y a beaucoup d’aller retour entre les forces de l’illusion et les forces de Lumière. Cela crée comme des bourrasques dans notre vie. Des fois nous essayons de nous rendre mais nous sommes comme ‘‘attrapés et tirés en arrière’’ par la bassesse des évènements, des relations…

« Si vous arrivez à vous rendre complètement, l’illusion n’a plus de prise sur vous »

Si nous nous rendons, si nous nous offrons complètement il n’y a plus de prise en nous pour être tirés vers le bas.

C’est à tous les endroits où nous aurons encore des failles, des rugosités et des attractions/répulsions en nous et dans notre aura par rapport à l’illusion de la matrice/maya, que nous serons encore attirés dedans.

Se rendre c’est comme baisser les armes, enlever un armure.

« Il y a aussi quelque chose de très important, il faut se rendre sur tous les plans : corps-âme-esprit » Car si nous offrons un seul, ou juste certains plans de notre être, les autres plans qui ne sont pas dédiés au Divin peuvent nous tirer vers le bas par des pulsions, attirés par l’illusion . Cela crée de la séparation et de la distorsion en nous .

« Offrez vous complètement et vous pourrez ressentir l’Unité, la joie et le bonheur de servir la Source même dans les moments compliqués. »

Ces ‘‘moments compliqués’’ existeront toujours, mais si nous avons la volonté sincère d’être complètement donnés et dédiés, et même si certaines parties de nous pourront encore ‘‘accrocher’’ en prise aux attachements à l’illusion (offrons aussi ces parts là de résistance !) cela nous donnera l’entière Unité avec Dieu.

-allons vers les Maîtres !-

« Vous êtes plusieurs milliers à être venus vers Nous, les Maîtres. À vous être offerts. De plus en plus de personne arrivent à recevoir les Messages de Maîtres, et c’est merveilleux »

-je vois sur l’eau plein de petites vaguelettes qui vont dans la même direction-

« Oui venez tous, amenez avec vous les êtres que vous aimez, les gens autours de vous sur le Chemin. Ce Chemin vers les Maîtres est une priorité. »

Des fois il est dur de se donner complètement. Nous sommes des fois rattrapés par nos limitations, nous sommes testés par la Vie. Dans ces moments-là, faisons appel au Seigneur Ling, aux Maîtres qui nous accompagnent et à notre Maître d’origine, pour qu’ils nous aident et nous libèrent. C’est faire appel.

Que toutes les difficultés que nous rencontrons, nous puissions les leur donner. Tendre notre difficulté avec gratitude, respect, dévouement.

« C’est dans le Cœur que tout se passe. C’est le Cœur qui donne l’élan pour être frère et sœur avec les Maîtres » C’est cet élan du Cœur qui fait que nous nous relions à Eux. Cet élan de spontanéité et d’amour est notre précieux. C’est notre part enfant qui aime et qui court les bras ouverts vers les Maîtres.

Message aux baguettes

(les baguettes m’amènent vers le prochain symbole en prenant un chemin différent de la normale. j’aperçois alors cette scène : un vélo se trouve à quelques mètres derrière une voiture qui recule et ne le voit pas. Le cycliste crie, et s’énerve. Le conducteur s’agace aussi.

Cette scène est comme un symbole, elle nous enseigne pour le message à venir)

symbole 1- boite aux lettres avec le nom de famille Dussaut-

Cela nous parle de faire le saut : (de la scène entre le cycliste et la voiture vers symbole 2)

symbole 2- le piano dans ma chambre-

Il nous est demandé de faire un saut vibratoire.

Faire le saut de changer de vibration, de monter sa fréquence vibratoire. Accueillir en nous des vibration divines.

Se rendre aux Maîtres fait naturellement monter notre taux vibratoire. C’est un processus à accepter, accompagner.

Symbole 3-la gazinière, le Feu purificateur-

Monter en taux vibratoire, et le fait que notre vibration ne devienne plus que celle de notre Divine Présence et des Maîtres nous purifit !

MARS 2025 : MESSAGE DE HELIOS

Message dicté

-la LUMIÈRE-

Je sens la Lumière du Soleil sur mon front « Je vous bénis. La Lumière vous bénit. »

La Lumière (nous parlons ici de la Lumière physique du Soleil, qui est Lumière de la Source) joue avec la Terre, avec l’eau, les plantes. Ces ‘‘jeux de lumière’’ sont là pour amener la Beauté.

Il nous est demandé de nous polariser comme les plantes ! Que toute notre aura et tous nos corps s’ouvrent à recevoir la Lumière. Qu’elle nous fasse grandir, nous développer. Faisons de la photosynthèse !!!

Dieu est Forme-Lumière, sa matière est de Lumière.

La Lumière physique est donc porteuse de son Énergie et de Qualités Divines.

Elle descend du Soleil et vient sur Terre. Elle est comme le journal du matin, elle nous amène le Plan Divin pour ce jour. Depuis le Soleil elle traverse les Retraites et Temples des Maîtres autour du Soleil, et nous amène sous forme d’énergie des informations des plans supérieurs : une nouvelle dispensation a était accordée, prochaine réunion avec les Maîtres cette nuit, l’humanité est maintenant prête pour telle étape, …etc 😉

Maintenant que nous avons cette nouvelle conscience de la Lumière nous pouvons travailler et recevoir sa bénédiction consciemment.

Message aux baguettes

(au port de Gruissan)

-derrière un palmier d’où je ne reçois plus la lumière du Soleil-

Ce qui nous empêche de recevoir la Lumière c’est : voir le symbole suivant.

-derrière un banc, en face d’un emplacement d’amarrage sans bateau, avec des bateaux de part-et-d’autre, l’eau reflète le ciel et le Soleil –

Pour pouvoir recevoir la Lumière il faut faire de la place (enlever un bateau, un manteau 😉 et se mettre en position de la recevoir (assis sur le banc).

La Lumière ne peut pas venir si nous ne lui laissons aucune place ! Et attention , une fois que nous avons libéré de l’espace pour recevoir il ne faut pas le remplir de « faire«  quelque chose, mais « d’ÊTRE« .

Les reflets de la Lumière sur l’eau sont très beaux, mais pourquoi ne pas lever les yeux et se relier au Ciel directement, au Soleil lui-même à la place de ne voir que son reflet  ?

-je reçois-

C’est quand nous sommes connectés directement à la Source suprême de toute Vie, qui fait que la Vie est Belle, que nous pouvons faire partie de la Beauté, que nous pouvons être un reflet du Soleil, être la Lumière /la beauté (cf. : message du Mois de Janvier)

Une fois que nous sommes vraiment ‘‘branchés’’ au Soleil nous pouvons voir avec les yeux du Soleil, les yeux de l’Amour rayonnant pour toute chose. La vraie Beauté des choses nous apparaît.

-le Soleil est caché derrière un nuage et ré-apparaît-

A certains moments de notre vie que nous jugeons négatifs, fatigants, oppressants nous pensons que la Lumière du Soleil n’est pas là.

Mais la Vie nous dit : à chaque fois que vous serez prêts, que vous le choisirez, Elle sera là. La Lumière est toujours et partout disponible. Car le soleil brille et rayonne sa Lumière et son Amour pour l’humanité à chaque instant.

Message de Namastée

Ce fut pour moi un très beau message à recevoir, plein de Lumière. J’ai ressenti une immense gratitude.

Les messages descendaient très facilement : la Lumière apporte la fluidité.

Ma perception de la Lumière a aujourd’hui changée. Chaque jour de soleil je prends quelques minutes juste pour recevoir sa bénédiction, le plan Divin pour ce jour, pour poursuivre ma journée avec les yeux du Soleil. J’apprends à faire de la photosynthèse !

Merci bien-aimé Hélios.

Et vous ? Comment vivez-vous votre connexion au Soleil et à sa Lumière ?

FEVRIER 2025 : MESSAGE DE DAME META, FILLE DE SANAT KUMARA

Message dicté

«Écoutez bien ce que j’ai à vous dire et ouvrez votre cœur… »

la pureté de la canalisation

Quand nous recevons la Lumière des Maîtres, de notre Présence et tout Don du Ciel nous devons mettre une attention particulière quand nous la rayonnons, quand nous la transmettons à l’extérieur, à ce que ce soit le bon moment, à ce qu’elle reste pure et qu’elle ne soit pas altérée par nos énergies.

« Pour cela vous devez faire que tout ce qui est extériorisé passe par la porte du cœur, vous ressentirez alors si cela est juste. Tout ce qui est apte à passer passera de la manière la plus pure et tout ce qui ne l’est pas, vous le sentirez directement »

C ‘est ce que fit notre Bien-aimé Jésus. Lorsqu’Il parlait à ses disciples, toutes ses paroles passaient par sa Flamme du Cœur, tout ce qui devait passer passait, au-delà même de sa volonté propre, et ce qui n’était pas prêt à être entendu n’était pas dit. C’est Dieu même qui passait par sa Flamme.

Cette connexion par le Cœur aux Énergies qui nous traversent crée une relation aux Maîtres plus profonde et amène de la finesse, des perceptions plus claires et plus de centrage.

« Faites attention aux canaux extérieurs que vous utilisez pour vous relier. Ils reçoivent toujours dans le fond l’Énergie Originelle, mais la transmission dépend de leur capacité à la faire complètement passer par la porte du Cœur et de la pureté de leur canal. »

Choisissez-les avec discernement. Que vous dit la porte de la Flamme de votre Cœur ? S’ouvre t’elle, cela est-il juste ?

La quête extérieure nous amène toujours en fin de compte à nous connecter de la manière la plus juste est la plus directe : à nous connecter par nous même à la Source ! C’est une profonde invitation à nous connecter directement avec les Maîtres et notre propre Présence.

-je reçois une image qui montre juste d’être assis en paix dans la lumière du soleil et d’écouter-

il n’y a pas besoin de faire de ‘‘Grandes Choses’’. C’est à chaque instant, petit à petit. Pensez à Eux et ils seront là.

-la mission de Jésus-

«Lorsque Jésus était sur Terre, Nous les Maîtres l’avons beaucoup aidé, Nous étions très proches de lui. Nous l’aidions en lui apportant nos Qualités, par exemple lorsqu’Il faisait une guérison, un Maître porteur de la Qualité de la Guérison venait à ses cotés .

C’est une bénédiction qu’Il ait pu réussir sa Mission et de l’avoir aujourd’hui parmi Nous. Ce fut un grand moment.»

Nous pouvons nous aussi appeler les Qualités des Maîtres.

-aider l’humanité-

Je lui dis « Reçois toute notre gratitude chère Dame Meta ! »

« C’est merveilleux d’aider l’humanité. Même si la discorde est présente, même si nous ne recevons pas directement une grande reconnaissance nous recevons quand même l’énergie que nous semons et cela sert la Vie ! Nous vous aimons et nous voyons en vous des Êtres tellement beaux, des créations, des fleurs, des fruits de Dieu ! »

-la guérison-

« Lorsque vous êtes dans un moment où vous vous sentez mal physiquement, appelez les Maîtres et visualisez sur votre corps à l’endroit concerné un grand faisceau de Lumière verte émeraude.

La souffrance peut mettre l’homme sur le chemin comme elle peut l’en éloigner.

Quand vous souffrez regardez comment cette expérience vous ramène sur le Chemin et amenez la guérison en même temps. Ce n’est donc pas réfuter la douleur, c’est accueillir l’épreuve en accéléré tout en amenant la guérison

Vous verrez, cela portera ses fruits, Nous serons là, vous serez guéris . »

« Il y a une partie de nous qui doit mourir pour recevoir…»

Je laisse cette phrase en suspend, qu’elle entre par la porte de votre Cœur 🙂

Message aux baguettes

Symbole 1 -petit espace entre un poteau et un mur, je ne peux pas y passer

Symbole 2 -grande grille avec un cœur dessus

Cela parle de la prison des sentiments humain, du monde émotionnel que nous vivons. Il peut nous sembler beau, important ect, mais ils nous enferme. Le symbole 1 dit : n’essayons pas de passer quand même, le chemin n’est pas là.

Symbole 3 -manteau accroché au mur

La solution n’est pas de se débattre de ses émotions comme un animal en cage mais d’en faire glisser le manteau, enlever le voile, entrer directement dans le plan du Divin.

Ensuite une image m’est venue : Un homme est enfermé dans une prison extrêmement bien gardée d’où l’on ne peut pas s’échapper , il se sent très enfermé. Puis un jour il se réveille, car c’était un rêve ! Il découvre qu’il est Roi de lui même.

Au lieu de s’accrocher, éveillons nous, faisons glisser le manteau de l’illusion.

Symbole 4 -extrait du livre Vies actuelles et passées de 107 Maîtres Ascensionnés, de la collection blanche, les éditions Montclar

« Il y a des millions d’années, un Conseil Cosmique fut tenu. Il était présidé par Alpha et Oméga, les intelligences qui régissent notre galaxie et qui administrent la Loi Cosmique telle qu’elle s’applique à la Terre. Lors de ce Concile, la décision fut prise de faire disparaître la Terre en la basculant sur son axe. C’est alors que Sanat Kumara offrit de sauver cette planète en prenant résidence sur la Terre, ajoutant ainsi sa propre grande réserve d’énergie qualifiée de manière constructive à celle de la Terre. Ainsi le désastre fut évité. Tous les habitants de la Terre doivent leurs vies mêmes à Sanat Kumara (voir Origine, Histoire et Destinée de l’Homme). »

Prenons cela comme un exemple pour nous apprendre cet enseignement, une énergie à laquelle nous connecter, sans avoir besoin d’y mettre beaucoup de mots ou de conclusions.

Sanat Kumara s’est offert pour la Terre, il a enlevé tous les manteaux de la limitation et des émotions humaines, l’Énergie du Divin passe directement à travers lui.

Message de Namastée

Juste avant de recevoir le message, j’ai senti une grande droiture. Cela me disait : Pour que l’Énergie des Maîtres passe à travers moi ce n’est pas quelque chose que je peux prendre à la légère, en papotant de manière décalée avant de commencer 😉 !

C’est quelque chose qui demande une concentration, c’est un cadeau qui a une certaine exigence.

 

JANVIER 2025 : MESSAGE DE VIRGO, DEESSE DE LA TERRE

Message dicté

– Lumière et Beauté-

La Beauté est une qualité primordiale de la Source, de Dieu, c’est une énergie.

La Lumière est la Beauté, et la Beauté est la Lumière.

Sur terre, chaque atome est un atome de Lumière, la Beauté est donc présente tout autour de nous ! Nous pouvons donc nous y connecter et la ressentir consciemment. Cela élève notre être et nous permet de nous connecter plus facilement à notre Saint Je Christique (Âme).

Voir à l’extérieur la Beauté (et c’est un des rôles de Mère Nature que de nous la montrer !) amène la Lumière à l’intérieur et inversement ! Cela marche aussi de nous vers le monde, en étant Lumière nous répandons la Beauté dans le monde, et vice-versa.

Lorsque nous trouvons une personne particulièrement ‘‘belle’’ c’est que la Lumière en elle prend toute la place.*

C’est comme le Martin pêcheur, il reflète le soleil, l’eau… Et il est Beau ;-))

– Le rôle du Bouddha-

La mission d’un Bouddha est de transmettre, de rendre disponible bien plus facilement, l’Énergie de la Source qui est présente pour nous à tout instant, toujours dans son essence pure.

Le Bouddha est un canal conscient de cette Énergie, il l’offre à l’humanité.

Message aux baguettes

Symbole 1 : dans l’ombre d’un arbre.

La Nature, en particulier les arbres, transforme et décompose, la Lumière, l’Énergie primordiale et brûlante du Soleil en nous la mettant sur un plan bien plus accessible, à la manière d’un Bouddha !

Nous sommes nous aussi amenés à être un Bouddha, à notre échelle, à rendre disponible la plus grande Énergie que nous sommes aptes à recevoir, la laisser se répandre à travers nous, laissant toujours être le Plan divin de cette Énergie, car la Lumière originelle reste toujours présente.

Symbole 2 : montre la symbolique de l’Esprit de l’air. Être inspiré.

Mode d’emploi ! :

Inspirer par le nez depuis notre Présence l’Énergie de la Lumière/Beauté présente dans l’air et l’amener au cœur pour la laisser rayonner.

Nous sommes aussi dans notre Esprit inspirés par Elle.

C’est une manière d’incarner notre Présence . En rayonnant sa Lumière nous sommes Beaux. *

L’Énergie de la Source demande à descendre en nous, sur Terre !

 

 

DECEMBRE 2024 : MESSAGE DE MERE MARIE

le souffle de la purification, –

une brise souffle sur moi, « Laissez le vent du changement vous éroder, vous polir, éclaircir votre Cœur . Ne prenez pas la solution de facilité et de confort du déjà connu et de la non-évolution. N’ayez pas peur , ne croyez pas que la vie ‘‘s’acharne’’ sur vous, au contraire ! Le Ciel vous envoie cette possibilité d’évoluer, de vous purifier et c’est une bénédiction. » Le Ciel s’occupe de nous.

accueillir de nouvelles Âmes évoluées-

« Que toutes les mères et futures mères soient bénies, qui bientôt ou dans quelques années seront prêtes à recevoir des Âmes évoluées en incarnation sur Terre. Les consciences changent et le monde, même s’il peut vous paraître chaotique, devient prêt à accueillir ces Âmes célestes. C’est signe d’une grande et belle évolution. » Continuons à nous préparer.

-le choix de la Voie du Christ-

« Noël va être le moment pour chacun de CHOISIR ou non consciemment la Voie du Christ. Le choix de suivre quoi qu’il arrive l’engagement de l’Amour. Ce sera un moment doux et festif pour faire ce choix et nous vous y accompagnerons, il sera ensuite acté un peu plus tard. »

-voir avec les yeux de l’Amour-

Nous avons un très beau pouvoir qui passe par les yeux : Voir. Nous sommes invités à magnifier le Bien, poser un regard d’Amour et de bénédiction sur ce que nous voyons. Que le sens de la vue ne soit plus profane, vagabondant sur les choses, mais un sens très conscient.

Plus nous porterons un regard d’Amour sur l’extérieur plus nous sentirons pour nous-même ce regard bénissant.

-la fête du Père-

La seule grande et belle fête qui soit n’est pas la fête des sens et des désirs limités, mais la fête du Père, celle qui célèbre et honore le Royaume de Dieu, de la Vie, le Plan Divin.

Noël est l’occasion d’inviter parmi nous les Maîtres.

J’ai eu à ce moment l’image d’une grande et joyeuse célébration où nous étions reliés par un grand tube de Lumière à toute la Vie et au Royaume céleste. Très beau et joyeux !

-se relier par le Cœur-

Nous sommes invités, et particulièrement durant cette période, à vivre (et à visualiser) des relations de Cœur à Cœur avec les gens qui sont autour de nous, que cela soit conscient, une vraie proposition à l’autre, comme dans le subtil, pour ceux qui ne sont pas encore prêts à la recevoir par des mots. Nous sommes aussi invités à vivre cela avec les Maîtres.

Cela fait partie du choix de la Voie du Christ.

J’avais le sentiment que ça pétillait au niveau du cœur et je voyais des liens lumineux entre chacun.

« Cette circulation au niveau du Cœur va créer un réseau pour le Nouveau Monde.

Ce réseau commence déjà à se tisser entre les Âmes évoluées qui ont fait ce Choix, cela commence à se préciser, les Âmes commencent à s’engager, c’est une belle évolution ! »

Nous sommes bénis, aimés et accompagnés par Marie.

NOVEMBRE 2024 : MESSAGE DE REBECCA, SOEUR DE MARIE (MERE DE JESUS)

Message dicté :

Le libre-arbitre au service du Plan Divin et les puits de Reliance-

Dans l’aura de la Terre il y a, à certains endroits, des puits de Lumière créés par les Maîtres : les âmes y descendent pour s’incarner puis remonter et c’est par là que les Maîtres viennent pour nous donner des messages et accompagner l’humanité.

Parmi ces pôles, le pôle Sud et le pôle Nord sont très puissants et le redressement de l’axe de la Terre est nécessaire.

Lorsque nous en avons besoin, nous pouvons, par la force du libre-arbitre, visualiser un puits de Lumière devant nous afin d’ouvrir une porte aux Maîtres pour recevoir leurs merveilleux rayonnement et aide.

Toute création de Dieu/ la Source est Lumière et tout lui reviendra, même la discorde.

Nous avons le Pouvoir merveilleux du libre-arbitre, autant de créer de la Lumière que de l’obscurité. C’est un grand Pouvoir à ne pas sous-estimer !

Au bout d’un certain temps nous sommes amenés à devenir des cocréateurs avec Dieu / la Source et les Maîtres. Nous pouvons aller jusqu’à devenir nous-même des puits de Lumière par lesquels les Maîtres créent et agissent au travers de nous !

Que notre Volonté soit celle de la Vie !

Au début ce sera une petite voix, pour créer le Plan Divin dans notre vie puis, de plus en plus claire et forte, au service du Plan Divin pour la Terre.

-Recevoir les Messages des Maîtres-

Nous sommes tous amenés à recevoir les Messages des Maîtres. Cela va devenir de plus en plus fréquent et ils vont devenir de plus en plus audibles, visibles…

Pour recevoir leurs Messages, sentons et visualisons-nous enveloppés de leur Énergie, de leur Lumière. La Conscience de leur message s’infusant en nous, les mots et images viendront tout seuls.

En ce moment, la connexion avec les Maîtres évolue, elle était différente lors de la dernière incarnation de Rebecca : ils sont nos frères et sœurs, non plus nos parents plus « hauts » que nous. Nous sommes invités à vivre une relation fraternelle. Voyons en chaque personne incarnée un futur Maître ascensionné, aimons-la profondément et développons pour les Maîtres et les Êtres humains l’Amour Fraternel.

« Je vous aime et Je vous bénis, vous êtes enveloppés de ma Lumière Fraternelle »

Message aux baguettes :

Symbole 1 : panneau informant d’une réserve maritime, ça montre deux mots : ministère / publique

Commençons à préparer le Ministère de la Nouvelle Ère, nous mettre au service afin d’accomplir le Plan Divin. C’est un Ministère «public» où toute l’humanité est invitée à œuvrer ensemble.

Nous sommes dans la phase préparatoire où les Âmes initiatrices le préparent jusqu’au redressement de l’axe de la Terre.

Symbole 2 : dessin dans ma chambre représentant « le Cœur spirituel de la Montagne » : un grande flamme au cœur d’une montagne.

Les foyers de Radiance (lieux spéciaux où a été implantée une relation puissante entre Terre et Ciel et qui sont activés et amplifiés) vont aider à ancrer et implanter la Nouvelle Ère et le Nouveau Ministère.

Quand le redressement de l’axe de la Terre viendra ce sera le moment de les activer, les activer, les activer !

En attendant allons dans le Cœur spirituel de la Montagne, la Terre se prépare et nous prépare, et dans les retraites / temples éthériques des Maîtres pour recevoir-préparer-recevoir…

Message de Namastée :

Lorsque j’enregistrais le message juste après l’avoir reçu, une famille s’est brièvement arrêtée et dans leur discussion ils ont dit en quelques instants une collection de gros-mots… d’un coup j’ai eu l’impression d’oublier tout le message, écran blanc ! J’étais un peu paniquée !

J’ai eu le sentiment que le fait même d’entendre ou de dire ces mots, appelle des énergies basses, si denses que cela a « cassé la coupe », l’état de réception.

Je dois comme conserver une pureté et une conscience intérieure pour recevoir le Divin et garder dans mon aura le Message mais aussi l’énergie : l’aide, la bénédiction, l’accompagnement… des Maîtres.

C’est l’énergie de Préservation.

Après, en me recentrant et en demandant à Rebecca de me reconnecter au message il est revenu 😉

 

 

OCTOBRE 2024 : MESSAGE DE ANNA, GRAND-MERE DE JESUS

Message de Anna grand-mère de Jésus sur l’ Union

 

Message dicté :

-Se marier dans la Lumière-

Avant de s’unir il est important de prendre un temps spécial pour s’ancrer sois-même profondément dans notre Je christique pour qu’en nous mariant ce soit nos Je christiques qui s’unissent au lieu de marier nos personnalités terrestres.

Demain, marier nos égos et nos karmas n’aura plus de sens. Nous ne nous marierons plus que dans la Lumière. Il est important ensuite que nos énergies s’accordent et regardent dans la même direction, pour faire le même « travail ».

Plus nous vivrons des moments d’Union et d’Amour au travers de nos Présences, où nos parts divines se lient, plus le Divin pourra créer au travers de nous.

Nous sommes tous amenés, dans le monde de Demain à rencontrer notre Complément Divin ou la personne avec qui nous avons prévus d’œuvrer côte-à-côte pour amener l’Age d’Or. Sauf certaines personnes qui aurons « prévus » de rester seules et qui devrons alors profondément s’être mariées en eux-mêmes.

Pour nous rencontrer nous sommes invités à ancrer et rayonner l’énergie de l’Union, à s’unir intérieurement. Quand nous serons tous deux assez alignés cela pourra se faire en accueillant l’Autre pleinement (sans manques et déséquilibres), comme deux Êtres de Lumière dont les symphonies se mélangent.

Quand nous nous unissons les Anges et les Maîtres ascensionnés qui œuvrent avec chacun de nous deux se mettent ensemble. C’est une grande quantité de Lumière et de Pouvoir disponible à mettre au service ! Nos deux foyers de radiance et de reliance en font un bien plus grand.

Quand nous nous ascensionnons, les personnes avec qui nous nous sommes mariés spirituellement dans cette vie et dans les autres reçoivent une bénédiction de Lumière et vice versa. Nous sommes reliés jusqu’à l’Ascension, voir au-delà. De même, pour notre Complément Divin avec qui le lien est éternel : si il est en incarnation nous serons pour lui un ancrage de Lumière et si lui-même est ascensionné il en est un pour nous.

C’est une chose merveilleuse d’être ré-unis avec notre Part Divine ! C’est un Plan Divin de Dieu pour nous !

Anna nous aime, nous bénis, et nous accompagne dans le mariage dans la Lumière et dans le mariage intérieur, faisons-lui appel !!

Nous tous, maintenant, sommes invités à l’UNION. Que nous soyons en couple ou non, que nous nous pensions imparfait, en déséquilibre, l’Union déjà est présente.

Bénissons aussi tout ceux qui s’unissent et marient leurs Présences, comme le fait Anna.

Message aux baguettes :

Symbole 1 : Une lampe qui éclaire l’angle d’une pièce, petit bazar. Puis une prière pour purifier avec l’Esprit du Feu.

Lier nos énergies Divines peut faire remonter des charges, des tensions. C’est un processus normal de purification ! Il nous est demandé de purifier par nous-même ,et une partie se fait naturellement.

Symbole 2 : Esprit de la Terre la Mère, le centre.

Les personnalités spirituelles de nos âmes se marient mais aussi au travers de nous en incarnant Père et Mère Divins, le ying et le yang originels afin de devenir l’UNITÉ : Dieu Père / Mère.

SEPTEMBRE 2024 : MESSAGE DE LA DEESSE PERUZIA

Message dicté :

« Comme c’est beau, comme je suis touchée d’entendre vos vibrations, d’entendre la symphonie de vos Présences, la symphonie de vos Êtres, au-delà même de ce que vous pensez être. »

« Comme c’est beau quand un Être de Lumière vous visite, sa symphonie et votre symphonie se mélangent, s’entre-mêlent et créent ensemble … »

Cela peut se faire avec les Éléments, les Forces de la Nature.

Quand nous avons sur des étages inférieurs, des vibrations négatives qui ne sont pas des vibrations d’Amour, particulièrement des vibrations de peur, elles viennent toucher les êtres vivant autour de nous.

Il est demandé de rayonner ce qui est important, sentir en nous la vibration du Juste qui va toucher les êtres autour de nous : apprendre à être des foyers de Lumière, ayant une vrais portée, recevoir les Messages des Maîtres. .

Cela peut arriver que nous recevions une masse d’énergie trop lourde et négative pour nous : que notre seule lumière personnel ne puisse soutenir. Reliez vous à la verticale, recevez l’énergie des Octaves de Lumière . Il y a pour cette Terre une très très grande masse d’Amour disponible dans son aura.

Les vibrations qui nous traversent on un grand pouvoir, il est possible de précipiter dans la matière ces vibrations : comme par exemple quand Jésus à précipité l’eau en vin.

Nous sommes les foyers de Lumières qui préparons la Nouvelle Terre, nous sommes les messagers du Nouveau Monde

« je vous demande rayonner les énergies de l’Accomplissement. Il est temps que la Terre s’accomplisse, que les hommes s’accomplissent, que le Plan Divin pour la terre s’accomplisse »

Message aux baguettes :

Symbole 1 : Petite statue de bouddha les mains jointes, les yeux fermés et le chakra sacré arrière (recevoir).

Il nous est demandé de développer la profonde intériorité du Bouddha, tout l’univers résonne en lui, et cela nous permet d’être fécondés par l’Esprit, de recevoir la créativité, recevoir le Plan Divin .

Symbole 2 : La statut du grand Bouddha les yeux fermés et les mains bénissantes vers l’extérieur.

Puis fait des aller-retour entre le Bouddha et le portrait de Saint Germain .

L’étape d’après est de rester intériorisés et que les Maîtres créent à travers nous.

Symbole 3 : Une affiche de la Triple Flamme de Paix (bleu), d’Amour (rose) et de Sagesse (jaune).

En faisant référence au message dicté, cette symphonie de l’Être provient de la merveilleuse Triple Flamme dans notre cœur, c’est son foyer.

Je me pose la question : la vibration de notre Être ne vient-elle pas de notre Présence ?

La triple flamme EST l’ancrage de notre Présence en nous ! Elle rayonne donc au travers elle.

 

Message de Namastée :

je trouve cela très touchant de me sentir accompagnée dans cet Accomplissement.

C’est un grand travaille d’apprendre à rayonner ce qui est Juste et de se relier à la Source même lorsque je suis face à une énergie ‘‘adverse’’

je mettrai plus d’attention dans les énergies qui me traversent et dans la Flamme du cœur maintenant 😉

13 novembre 2023 : MESSAGE DE GAUTAMA BOUDDHA

« Sur le ponton pour écouter »

Il faut signer un contrat de collaboration avec les Maîtres qui leur donne l’autorisation de guider la migration de la Conscience Humaine. Avec beaucoup d’humilité, les suivre. Notre plus grand guide est notre Présence, si on lui donne toute la place, tout notre corps, on est protégé et on peut rayonner totalement. L’extérieur n’a plus d’impact négatif.

« Panneau RÉSERVE »

La phrase « Ministère de l’Environnement », puis « de » pour 2 et « environnement » : notre environnement est duel, le je externe aussi. Mais dans la Présence il n’y a pas de dualité. Marche, puis beaucoup de gens qui regardent, ça crée une gêne. Je subis l’environnement duel. Devant une autre partie de l’étang, oppression envie d’aller sur l’eau, au milieu de l’immensité. Mais dans la Présence, on peut ressentir l’infini partout, la liberté. Si on regarde le Beau, à l’extérieur, on est dans la dualité. Mais en étant sa Présence, en lui laissant la place en nous, on EST le Beau, on est plus libre et on vit l’unité partout.

« La façade de la boîte à livre, toute cassée, râpeuse »

C’est ça le rayonnement de l’humanité, dans la dualité. Et la Présence, elle, rayonne comme le Ciel, de la Lumière, immense, qui bénit tout.

« Au ponton » :

« La clef de ta libération c’est de donner la liberté à ton âme de s’expandre ». L’Ascension c’est de laisser l’âme faire son travail de purification, pour dissoudre la dualité et le JE EXTERNE.

Une fois qu’il n’y a plus de JE EXTERNE la Présence peut descendre et rayonner.

La seule chose sur laquelle se focaliser, c’est l’Amour. C’est la seule chose qui mérite d’avoir un but.

11 octobre 2023 : MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL

Message canalisé : il faut ascensionner la Terre, c’est la foi qui vous guidera. On a préparé ce moment longtemps, chargé en énergie. Maintenant c’est mûr, c’est le moment.

« Plug à la Clape et l’étang. Il fait tout gris »

Quand on ne voit plus le Soleil et pour la période de transition où on se dira « le ciel est sombre », restons pluggés à la Vie et aux Maîtres Ascensionnés. Si on se plugue à la Terre, c’est elle qui nous donnera la Lumière qu’on ne voit plus dans le Ciel. Ca entretiendra notre foi.

« 2 guêpes me foncent dessus »

J’ai tout de suite l’impression qu’elles veulent me piquer. Je pars. Un bon exemple de comment la peur déconnecte de la Foi !

« Je vois dans une voiture 2 personnes qui fument et la dame laisse tomber son mégot négligemment »

Je suis choquée. Quelle inconscience ! Le fait d’être pollué ça pollue et alourdit la Terre. En ce moment, on est amené à TOUT consumer pour l’Ascension de la Terre, et c’est le moment, c’est maintenant !

« Panneau PLONGEON INTERDIT »

En fait, il faut plonger dans l’Amour Divin et qu’est-ce qui nous en empêche ? D’abord une dame vient me voir et me dit « J’ai un cancer du sein, il faut se battre ça vaut la peine ». Le problème c’est « se battre ». Ça nous épuise. Après il n’y a plus l’élan de l’Amour, du Plan Divin, le Rayon Bleu de la Foi, l’Action positive.

Message personnel de Namastée :

Ça m’a donné mal au ventre d’un coup. Comme une charge karmique liée au combat qui me vide de toute foi. Je dois rester connectée à la Nature. L’archange Michel m’a donné le sentiment d’être le Roi de la Foi. Les yeux bleus, les cheveux dorés, l’Amour qui consume toute imperfection… il faut se connecter à lui. 

6 octobre 2023 : MESSAGE DE VICTORY

« Goelands me saluent en étirant leurs ailes »

La Vie me dit de saluer et de prendre le temps de me connecter à l’énergie de l’oiseau présent. En fait, c’est rapide. Puis, il me répond en ouvrant ses ailes puis les referme et saute à l’eau (mais ne s’envole pas). Prenez le temps de saluer la Vie, toute Vie, elle vous répondra. Un arbre, un oiseau, et prenez le temps aussi d’attendre sa réponse.

A la fin, ca me faire revenir « en étant ma Divine Présence »… et le Goéland me re-salue !

« Une vague de poissons scintillants »

Derrière ce salut mutuel, il y a des pépites d’or !

« Panneau d’information sur la pèche, avec le mot « prud’homie » et « collaboration » »

La Loi des Hommes doit saluer Dieu et agir en collaboration et en relation avec Dieu.

Nos lois internes aussi !

« Image d’un poisson apeuré »

Si on intègre pas ces lois divines, on est comme un poisson prêt à se faire pêcher par n’importe quel tentation, entité, loi du plus fort. A la place que doit on être ? L’Homme, conscient pour nommer et appliquer volontairement les lois divines.

« Parterre de plantes entretenues par la mairie mais engrillagées »

Ca c’est le confort moderne. Que devrait on être ? Ca montre une plante sauvage dans les cailloux, en plein vent, mais avec plein de fleurs jaune vif, solaire, dans la joie, l’ardeur et la force de vivre !

« Applaudissement des Goelands »

A la fin du message, comme pour saluer, cloturer ce message de Victory. Je me sens honorée, je garde le lien avec eux.

5 octobre 2023 : MESSAGE DE VISTA

« Souches de buissons morts, coupés »

Energies mortes encombrantes sur les plans corporel, mental, émotionnel. Elles doivent être coupées car elles nous empechent de recevoir la totale lumière du Soleil. Elles semblent nous protéger seulement.

«  Buisson vivant »

Il reste des encombrements vivants, encore en action. Au lieu de les combattre il faut nous en éloigner, et se connecter à la Source de la Vie, au plus proche de la Vie Divine, celle des Maîtres (« Etang et Clape »).

2 fois le même symbole :

« Panneau Réserve »

On ne peut pas l’enlever (bien ancré), il suffit de s’en éloigner et de s’offrir avec sincérité à Dieu.

« Boite à livres »

Livres avec du mental polluant. Il faut s’éloigner de cette usine à mental. « Ensuite ça demande de toucher l’eau », se rapprocher de la Vie.

« Sur un banc, face à un parking près des voitures, camions, quad, gros bruits, ça pue les poubelles »

Ressenti très désagréable. Qu’est-ce qui m’a mise là ? La peur et la frilosité. La peur du grand tout, de se donner complètement. Puis ça me fait sortir : où devrais-je être ? Ca me dit « tu dois faire parti du Beau, pas l’observer sur un banc, être le Beau, rayonner le Beau, participer au Beau ! »

« Ca montre un panneau : Domaine public maritime, chasse interdite en tout temps »

Etre acteur du Beau, c’est un domaine public, tout le monde peut faire ça ! Tout le monde est invité à faire ça. Et avoir peur, ça chasse le Beau. Il est interdit d’avoir peur !

29 septembre 2023 : MESSAGE DE LETO

« Arrivée au bout du ponton : 4 mètres d’eau et une barque »

Une fois que nous avons dépassé nos peurs, nos émotions, etc (« le bord de rochers ») nous sommes maintenant arrivés au bout du ponton, sautons à l’eau ! Il est temps de lacher toutes connexions avec le monde du Monopoly et la route des voitures, la routine. Les Maîtres nous attendent sur la barque pour nous guider vers la Source. Faire la preuve de notre courage.

« Deux cadenas et des ancres en plastique »

La dernière chose qui nous retient et qui nous coule c’est la « réserve » (« panneau prévenant de la réserve maritime »). Lachons notre frilosité, notre réserve, nos peurs, le brouillard du mental qui calcule, qui dit : oui, mais…. Soyons SINCERE, entier, confiant dans l’Amour. Les Maîtres sont comme ça.

Message personnel de Namastée :

Dans la sincérité, il y a un renoncement à l’égo, c’est se donner accès à l’immensité. Accepter de se remettre dans les mains de Dieu est un travail et une épreuve de passage, main dans la main avec notre Présence : c’est parti !!!

28 septembre 2023 : MESSAGE DE NADA

« un caca de chien »

Les chiens sont comme des extensions de nos énergies lourdes, qui fabriquent des déchets.

Ces déchets doivent être compostés sinon ils créent une dynamique négative, font fuir le beau (« départ des flamands roses et arrivé d’un hélicoptère ») et empeche la vie de pousser (« buisson mort »). Ne pas composter ces énergies crée en nous de la dispersion (« autre chien qui divague, fait caca et s’en va »).

« Clape et étang »

Nous sommes invités à CREER du BEAU. La Vie crée du Beau, on s’en inspire et sur ce chemin la Vie nous accompagne et nous aide à créer du Beau en GRAND. Il est important de composter nos déchets (émotions et pensées négatives mais aussi charges karmiques associées) pour pouvoir etre alignés, centrés, et créer du BEAU.

Message personnel de Namastée :

Je me suis dit devant la crotte : ayons le courage d’aller voir ces choses qu’on doit composter, qui suscite de la culpabilité, car derrière le Grand et le Beau nous attend ! Posez-vous la question… 😉

qu’est-ce qui, en moi doit être composté, qu’est-ce que je ne veux pas voir mais qui m’alourdit ?

26 septembre 2023 : MESSAGE DE LANTO

« la vie me montre un vieil arbre coupé qui rejette des nouvelles pousses »

Nous devons couper le vieil arbre tordu par nos pollutions et conditionné dans son vieux tronc, puis repartir dans un nouvel élan vers la lumière, un renouveau vers le ciel.

« bords de l’ étang où le vent pousse de la pollution »

Nous devons abreuver ces jeunes pousses d’eau pure puisée à la Source et non pas par facilité reprendre le vieux jus de nos pollutions émotionnelles et mentales.

« ponton sur l’eau, au bout une barque »

Avoir le courage de traverser sur l’eau, traverser nos émotions, au bout une barque nous attend pour nous accompagner vers la Source. Lanto nous accompagne sur ce chemin avec amour.

MESSAGE DE LA TERRE

La Terre est très concentrée. Les plantes tirent leur couleur verte du Rayon Vert de concentration et de consécration, et nous pouvons faire cela aussi. Elle nous donne la force de persévérer pour notre Ascension.

Un partie de notre âme a été façonnée, comme une pierre précieuse, dans la terre pendant des milliers d’années. Maintenant il faut polir cette pierre de notre âme précieuse, ça aide à élever l’humanité, à faire évoluer les Consciences, ça monte en taux vibratoire. Ainsi le but de la Terre s’accomplit lorsque ce précieux de nos âmes est révélé. Quand on touche la pureté de ce cristal, on touche le plein potentiel de l’incarnation : la vivre dans l’Unité. On devient le Beau de la Terre.

« 2 cormorans qui pêchent, comme un couple »

La Terre, la Matière est une dualité aussi mais totalement équilibrée, harmonieuse, et ça crée ensemble.

Puis des bulles remontent : prenez le temps d’écouter la Terre elle vous parle… !

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 12 80 31 26

Adresse mail

zmlavie@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi : 10h – 18h

Mardi : 10h – 18h

Mercredi : fermé

Jeudi : 10h – 18h

Vendredi : 10h – 18h

Samedi : 10h – 18h

Dimanche : fermé